Petites Cités Comtoises de Caractère
Lundi 30 mars 2020
6.37°
Scey sur Saône
Cité comtoise
ombre menu
Scey
agenda
services
plan
diapo

Mesures prises face à l'épidémie de Coronavirus


Pendant la période de confinement, la permanence en mairie est assurée par Madame la maire et les adjoints, le personnel administratif étant confiné à domicile. Toutefois, les personnels des services techniques continuent à assurer l'entretien de la station d'épuration et de la voirie de la commune.


Le conseil municipal d'installation, initialement prévu par la loi ce samedi matin a été reporté sine die conformément à l'annonce du premier ministre hier soir. Ceci signifie que l'ancien conseil municipal gère les affaires de la commune jusqu'à nouvel ordre.


En ces temps difficiles, il est important que chacun apporte sa pierre à l'édifice, tout particulièrement en respectant les mesures de confinement prévues, en limitant au maximum ses déplacements mais également en veillant autant que possible, tout en respectant ces mesures,  aux personnes fragiles ou isolées. 


Nous apportons tous les jours dans les commerces de proximités les imprimés « d’attestation de déplacement dérogatoire ». Pour rappel : vous devez pour chaque déplacement, qui doivent être  limités, remplir un imprimé et cocher le motif de votre déplacement.
Des contrôles stricts peuvent être effectués à tous moments et faire l’objet de contraventions si vous ne respectez pas les consignes prises par le gouvernement.

Nous pensons désormais que chacun a pris conscience de l’enjeu majeur de ces règles imposées. Pensons aux autres, à nous, mais surtout à tous les personnels soignants et accompagnants qui fournissent un travail remarquable.

Un grand merci à tous




MAIRIE SCEY- SUR- SAÔNE ET SAINT-ALBIN

03.84.68.86.99

comscey@wanadoo.fr

scey-lesite@scey-sur-saone.fr

 


Mesdames et Messieurs,

 

Carmen FRIQUET, Maire, ses adjoints et l’équipe municipale, vous demandent de bien vouloir porter à leur connaissance le nom des personnes qui pourraient être, suite aux mesures prises pour lutter contre le COVID 19, en situation d’isolement.

Nous vous remercions également dans ce contexte très particulier de ne pas hésiter à téléphoner à vos proches et voisins et de bien respecter : les mesures de confinement,  les barrières de sécurité, qui  pourront aider à empêcher la propagation du coronavirus.

 

N’hésitez pas à nous contacter à ces numéros :

 

06.89.32.43.28       CARMEN  FRIQUET

06.95.45.36.42       MARIE FRANCE BARBERET

06.89.15.79.27       STEPHANE PARRINELLO

06.50.45.26.21       GILLES BOUCLANS

06.78.66.10.99       GEORGES NOEL

 

                                             Bon courage, merci à toutes et tous.



ombre bas