Petites Cités Comtoises de Caractère
Mardi 13 novembre 2018
Scey sur Saône
Cité comtoise
ombre menu
Scey
agenda
services
plan
diapo

L'agenda de cette fin de semaine du 9 au 11 novembre



Samedi 10

  Repas dansant de l'USS

Repas dansant organisé par l'US Scey-Sur-Saône.

Une belle soirée en perspective animée par un DJ autour d'un bon repas avec un menu adulte à 20 euros et un menu enfant (moins de 12 ans) à 12 euros.

Pour toutes demandes d'information : sceysursaoneus.foot@gmail.com
Réservations avant le 8 novembre.

Site internet : us-sceysursaone.footeo.com

  Concert à Echo System

Les Tit'Nassels + The Impressive Burricos de la Playa

A 20h30 à Echo System
Chanson

Les Tit’Nassels interprètent une musique entraînante remplie de sens. Ces poètes de la chanson française vous offrent douceur et nostalgie avec humour et gaîté. Pour fêter leurs vingt ans, 10 albums studios et plus d’un millier de concerts, ce quatuor reprend ses compositions : une vision du monde parfois surprenante déroulée aux rythmes d'une ribambelle d’instruments !

The Impressive Burricos de la Playa, c’est d’abord une bande de potes qui groovent depuis 10 ans une musique rafraichissante, festive et pleine d’énergie. Tout commence lors d’une soirée de fête de la musique entre plusieurs amis d’enfance décidés à jouer ensemble devant des toilettes publiques. Laissant la magie du lieu opérer, un groupe funk aux accents jazzy se crée ! Pour le moment, ils ne savent pas où ils vont mais ils y vont, et ce, sans se prendre la tête mais en la faisant bouger...

Offre Pass Comtois (infos sur le Pass ici ) et offre Gratuit Abonné sur réservation, places limitées - Par téléphone 03 84 75 80 29 ou mail audrey@aucoindeloreille.org

de 12 à 15 € - billeterie : en ligne, à Echo System et à l'office de tourisme

Site internet : http://echosystem70.fr/

Dimanche 11

 Cérémonie de commémoration du centenaire de l'armistice

  A 10h45 rassemblement devant la mairie pour le défilé vers le monument aux morts avec les pompiers, l'orchestre d'harmonie, les enfants des écoles, les élèves du collèges, et le conseil municipal.

A 11h Cérémonie au monument aux morts. Les élèves de l'école élémentaire interpréteront "La Marseilleise" et les élèves du collège chanteront "Le Champ de Bataille".
Des courriers de poilus seront lus également.

A 12h15 Vin d'honneur à la mairie.

  Les Matches du weekend

                                         

ombre bas