Petites Cités Comtoises de Caractère
Jeudi 16 août 2018
26°
Scey sur Saône
Cité comtoise
ombre menu
Scey
agenda
services
plan
diapo

Ça : Scey passé...


Samedi matin, le GIC Canards de la Plaine de Saône, présidé par Hubert Beauprêtre, a procédé au lâcher de 58 petits canards dans la Saône vers le grand pont. 


Cliquez pour agrandir Une délégation de la ville de Dornstetten est venue participer à la fête de la musique. Elle a été accueillie par le comité de jumelage présidé par Georges Noêl.
Nos amis allemands se sont rendus au square Dornstetten où la fontaine offerte à Scey-sur-Saône pour le 35ème anniversaire du jumelage a été mise en eau récemment. 


La fête de la musique a de nouveau rencontré un grand succès cette année. Le public s'est retrouvé nombreux sur la place de la mairie, dès le milieux d'après midi pour écouter les élèves de l'école de musique puis le concert de l'orchestre d'harmonie, et durant toute la soirée pour écouter et danser sur les morceaux des différents groupes porposant une programmation variée et appréciée de tous.

Cliquez pour agrandir Ce dimanche, les élèves de l'école de cirque ont présenté un spectacle de belle qualité à leurs familles et leurs amis venus en nombres ous le chapiteau de Cirq'Evasion.

Les inscriptions pour l'année prochaine sons d'ores et déjà ouvertes pour tous.


ombre bas