Petites Cités Comtoises de Caractère
Mardi 13 novembre 2018
15.1°
Scey sur Saône
Cité comtoise
ombre menu
Scey
agenda
services
plan
diapo

Ça : Scey passé...


Beau succès pour la fête de l'école

Les parents et les proches des enfants étaient venus nombreux pour découvrir la comédie musicale préparée par les élèves et leurs enseignantes. Le spectacle de belle qualié a conquis le public.

Les Handballeuses championnes de Hautes-Saône

Cliquez pour agrandirL'équipe senior féminine du Hand ball club Val de Saône a remporté samedi la finale de la coupe de Haute-Saône face à l'équipe de Lure pourtant mieux classée.

Cette victoire (35-33) scelle la fin d'une belle saison pour le club et l'équipe en particulier et permet l'accession des filles en ligue Nationale 3.

Assemblée générale de l'ACCA

L’association de chasse (ACCA) a tenu son assemblée générale ce dimanche.
Le président Hubert Beauprêtre a salué la mémoire de Serge Abruzzi et André Gavoille présidents pendant de longues années.
Président depuis 10 ans, Hubert Beauprêtre a rappelé toutes les animations mises en place depuis 2008 en particulier avec les écoles de Scey-sur-Saône, Traves et Combeaufontaine. 900 enfants ont été sensibilisés au respect de l'environnement. 
M. Beauprêtre a fait part de sa fatigue et a souhaité qu'un successeur se manifeste dans les deux années à venir. Benoît Labrosse, après plus qu'un quart de siècle de présence au sein du bureau de l'ACCA , n'a pas souhaité être maintenu dans ses fonctions. 
Les finances aujourd'hui ne suscitent pas d'inquiétude. mais la suppression du repas dansant risque de peser lourd sur le budget dans les années à venir.  

ombre bas