Petites Cités Comtoises de Caractère
Mardi 26 septembre 2017
14.2°
Scey sur Saône
Cité comtoise
ombre menu
Scey
agenda
services
plan
diapo

Ça : Scey passé...


Le professeur de judo et gymnastique volontaire pour adultes a remis aux judokas présents leur nouvelle ceinture et un diplôme, le samedi 20 mai à Scey sur Saône.
La remise a été suivie par un plateau repas.
Le club remercie les personnes présentes.


Comme chaque année, M. Forey a accueilli les élèves de CP dans sa boulangerie. Les enfants ont appris comment le boulanger fait son pain. M. Forey a offert une pâte à choux aux enfants et à leurs accompagnateurs.
Ce fut une belle soirée de clôture  pour le festival "cey-sur-Scène. Samedi soir, la troupe de Chalindrey était la dernière sur la scène de la salle des fêtes. Les comédiens ont présenté un spectacle qui ferait bien des envieux chez les professionnels. Les acteurs connaissaient parfaitement leur texte, et trouvaient le juste ton à chaque réplique. Le décor, les accessoires, les costumes étaient splendides.

Le festival a connu un succès inégalé. On peut toujours craindre que le public manque certains soirs lorsqu'il faut se rendre au travail le lendemain. Il n'en fut rien. La qualité de tous les spectacles a encouragé les spectateurs à revenir le lendemain. Scey-sur-scène est aussi devenu un moment de convivialité. On retrouve des amis , on discute, on plaisante... Cette ambiance si particulière ne doit rien au hasard. Tous les adhérents du Sourire sceycolais sont présents et assurent un accueil de qualité aux comédiens, aux spectateurs.

Le Sourire Sceycolais n'entend pas se reposer sur ses lauriers et évoque la création d'un Scey-sur-scène pour les jeunes. Un festival qui se tiendrait en février sur trois jours. Souhaitons-lui le même succès qu'à son aîné.

L’équipe masculine de tennis jouera l'année prochaine au niveau supérieur. 
"Nous étions en championnat Été interdépartementale, Division 1 poule F, nous finissons premier de notre poule en ayant battu Frétigney 1, Isle/doubs 2, Mailley1, Rougemont 3 et match nul contre Besançon 5. Ce qui veut dire que nous monterons l'année prochaine au niveau départemental." déclare Sylvain Beauprêtre joueur et président du club. Dimanche matin, l'équipe locale s'est imposée face à Rougemont. L'équipe est composée de : Eric Boudot, Durand Sébastien, Parrinello Stéphane, joris Kedzierski et Sylvain Beauprêtre.

Samedi 17 Juin, le club organise un tournoi galaxie tennis, pour les enfants de -13 ans, petit championnat qui commencera à 14h00 à Scey sur Saône.






ombre bas