Petites Cités Comtoises de Caractère
Mardi 26 septembre 2017
14.2°
Scey sur Saône
Cité comtoise
ombre menu
Scey
agenda
services
plan
diapo

Ça : Scey passé...


Préparatifs au Sourire Sceycolais

Vendredi dernier les gavroches du Sourire Sceycolais ont procédé à une ultime répétition dans la salle Didier Malchausse. 
vendredi 17 mars, ils seront sur la scène de la salle des fêtes devant un public tout acquis à leur cause. Ils seront suivis le lendemain  par les adultes. Deux belles soirées pour se détendre.

Vice-championne Bourgogne-Franche-Comté au Club Badminton Scey-Sur-Saône

Le 1° championnat jeunes de la nouvelle Ligue de Badminton Bourgogne/Franche-Comté avait lieu ce week-end, 11/12 mars, au Palais des sports de Besançon et 2 de nos joueurs ont tenté leur chance dans cette compétition, Clara MONGIN en benjamine et Sam DANNER en Cadet.



Le Club Badminton Scey sur Saône est fier de compter dans ses rangs, depuis ce week-end, une vice-championne de Ligue Bourgogne Franche-Comté, dans la catégorie Benjamine Honneur, Clara (en cours de remise de médaille sur la photo). Après un parcours sans faute en phase de poule, 3 victoires en autant de matchs, une 1/2 finale remportée, Clara se hisse en finale mais s'incline à la dernière marche.


Sam, quand à lui, en Cadet, n'a pas connu la même destiné malheureusement.

Nous tenons à les remercier, tous les 2, d'avoir représenté notre club au niveau régional, bravo pour leur engagement dans cette discipline et félicitations à Clara pour ce très beau parcours et cette récompense.

A préciser que Sam à terminer récemment 2° du tournoi de Port/Saône (Compétition régionale) et que Clara a déjà vainqueur de 3 trophées départementaux cette saison.

Lâcher de truites reporté

En raison des niveaux des cours d'eau, le lâcher de truiotes prévu dans le ruisseau a été reporté à ce samedi 18 mars.

Soirée bistrot

La troisième soirée bistrot, organisée ce samedi par la commission animation, a connu un large succuès.

Parents, enfants, amis, jeunes et moins jeunes se sont retrouvés nombreux à la salle des fêtes pour une soirée conviviale et joyeuse.


ombre bas